« La mode femme est un domaine en constante évolution de nouvelles tendances et innovations. Aujourd’hui, l’industrie de la mode considère de plus en plus l’impact environnemental, en proposant des alternatives écologiques pour les modeuses soucieuses de leur empreinte environnementale.
Une des nouvelles tendances en vogue est une démarche responsable et éthique vis-à-vis de l’enviromment : La friperie en ligne. Cela consiste à acheter à des vêtements seconde main, souvent de grande marque, à des prix défiants toute concurrence. C’est bon pour le portefeuille, mais aussi pour la planète ! En plus de leur aspect écologique, ces vêtements ont habituellement une touche vintage unique qui saura ravir les amatrices de mode chic.
L’éco-responsabilité devient d’ailleurs un véritable critère de choix pour l’acheteuse moderne. Les consommatrices sont de plus en plus nombreuses à se tourner vers l’achat de vêtements de seconde main, faisant ainsi un geste pour l’environnement tout en restant tendance. N’attendez plus pour adopter cette nouvelle tendance mode! »